Ca commence aujourd'hui

Publié le par Loupiote

Quand j'étais petite je n'aimais pas lire. je trouvais ça ennuyeux. J'avais mes propres histoires, celles que je m'invantais et pas besoins de l'appui des mots pour rêver, imaginer. Aujourd'hui mon imagination est moins féconde et mon talent pour les mots, pas vraiment au point. C'est donc à travers mes lecture que je retrouve ce plaisir de l'imaginaire avec en plus l'amour de mots, ceux des autres.

Ici je viens partager mon amour des livres. Ceux que je lis en ce moment mais aussi ceux qui m'ont marqué, il y a longtemps. Je parlerais peut-être de certains auteurs, je mettrais des extraits de textes, des poèmes. Je ne parlerais peut-être pas que des livres, des films aussi. On verra car je n'ai pas d'idée précise de ce que veux faire de ce blog. j'espère seulement qu'il trouvera son publique. J'attend vos commentaires, évidemment.

A très bientot pour de nouvelles lectures.

Publié dans A propos de moi

Commenter cet article

Philippe 30/10/2006 14:09

Peut-être il faut lire Jeanne Benameur... "les demeurées".... entre autres et dernièrement "Présent ?" et puis pour Antigone je crois que le texte originel (sophocle) est plus "fort". J'ai travaillé avec une classe de 3ème sur le mythe d'Antigone sir 1 an ce fut une expérience innoubliable pour tous des ex élèves m'arrêtent dans la rue pour m'en reparler !!!

Jo Ann 02/10/2006 03:11

Bienvenue dans la blogosphère!
Un peu en retard, mais... :)

Allie 11/09/2006 14:20

Très chouette ton blog! Je viendrai régulièrement! :)

Clem 08/09/2006 09:15

J'ai apprecie ta presentation. En esperant se croiser au fil des pages, bonne chance pour ton blog!

Philippe 07/09/2006 17:10

ça m'intéresse... ton blog j'y viendrais souvent...