En attendant...

Publié le par Loupiote

... de vous parler du livre que je suis en train de finir, voici un interlude musicale avec Pauline Croze. Il s'agit d'un petit bout de femme à la voix grave et sensuelle. Un univers musicale à part, des textes bien écrits, touchants, des mélodies suaves... J'ai eu l'occasion de la voir en concert et je n'ai pas été déçue. Une vraie présence, et ce, en toute simplicité. Des sourires presque émerveillées quand le public reprenait ses chanson avec elle, comme si elle n'en revenait toujours pas. Elle nous a fait une reprise d'un tube de Grease qui m'a laissé le derrière  au sol. Et puis quand le concert a été fini, elle est sortie rencontrer les gens du public, parler avec eu avec une timidé émouvante et toujours le sourire au lèvres.

Bref, elle débute et il serait dommage de laisser filer une perle comme celle-ci, alors si vous avez l'occasion d'écouter son album (le premier à ce jour), n'hésitez pas. C'est de la bonne musique, aucun risque.

Commenter cet article

loupiote 04/08/2006 10:34

Merci pour ton message (le premier). Je t'encourage vraiment à aller la voir en concert quand tu en auras l'occasion, elle vaut vraiment le détour.

Elfe 04/08/2006 09:40

Bonjour je viens de découvrir ton tout nouveau blog!! Il est sympa, continues!!!!
Et surtout, je voulais juste ajouter que je te rejoins totalement sur tes propos sur Pauline Croze. Je l'ai découverte en début d'année, et depuis son album passe régulièrement sur ma chaîne. C'est un petit bout de femme grande par ses textes et sa sensibilité! Un vrai petit bijou! J'ai failli la voir en concert cet été mais finalement je n'ai pas pu m'y rendre! Ce sera pour une autre fois!!