Je suis une mauvaise blogeuse

Publié le par Loupiote

Ben Oui, car je suis partie en vacances sans avoir pris la peine de vous dire au revoir. Ce n'est pas que je n'ai pas voulu le faire mais je me suis laissée déborder et je n'ai pas trouvé le temps de d'écrire un dernier message avant mon départ en Islande. Inutile de vous présicer que mes vacances ont été paradisiaques, quoique pas au sens où on l'entend habituellement, car niveau palmier et plage de sable blanc, il faudra repasser. Mais j'ai vu des paysage superbes et j'ai pas mal bouger à travers le pays. Je n'ai trouver le temps de lire qu'un seul livre. Qu'importe, j'en ai pris plein la vue et question émotions, j'ai eu mon compte.Heureusement,  comme je suis rentrée, il y une semaine j'en ai deux ou trois sous le bras qu'il faudrat que je vous commente.

Evidemment, la rentrée littéraire a commencé (plus de 600 romans cette année que je ne lirais probablement pas), de quoi donc occuper mes longues soirées d'hiver et d'automne. J'ai déjà tout un stock de livres entreposés sur mes bibliothèques qui attendent que je viennes les chercher. D'ailleurs dans mes bonnes résolutions de ce retour de vacances, il y a : acheter moins de livres, lire ce que j'ai déjà, et aller plus souvent à la bibliothèque municipale pour me fournir. Ce n'est pas tant pour des questions de sous (quoique, ça pèse quand même sur le budget) que pour des raisons de place. Je ne sais plus où les caser dans mon 2 pièces.

Voilà, voilà... Je vous souhaite de bonnes lectures et vous dit à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, la chance !J'ai déjà été en Islande, et maintenant il me tarde d'y revenir !! J'y avais été fin juin, début juillet, alors que le soleil ne se couchait pas du tout de la journée (ou plut$ot de la nuit !) et j'en garde un très bon souvenir :-)
Répondre
A
Moi non plus je n'ai pas lu beaucoup pendant mes vacances:150 pages en 10 jours! De quoi faire chuter ma moyenne annuelle! Mais n'est-ce pas un signe que notre séjour estival est réussi?
Répondre
C
Dur, dur le métier de blogueuse !
Répondre
T
Au moins tu sais trouver des titres d'articles qui attirent l'oeil :-)<br /> J'ai fait le tour du propriétaire, c'est plutôt sympa ici. J'ai lu en souriant les "considérations sur la création d'un blog", ça m'a rappelé des souvenirs ! :)) C'est vrai qu'au début, toutes ces fonctions (intuiles pour la plupart), c'est assez angoissant...Enfin, quelques mois ont suffi pour m'y faire, et je ne doute pas qu'il en aille de même pour toi. Bon courage pour la suite !
Répondre
C
Je crois que quand on dévore les livres, on se retrouve toutes avec les mêmes problèmes... ;-)
Répondre