"La nef du crépuscule" de Robin Hobb

Publié le par Loupiote

C'est avec bonheur que j'ai parcouru ce troisième volet de"l'assassin royal". Fitz en prend toujours pour son grade, les attaques des pirates rouges continuent de plus belle et la situation politique du royaume des Six-Duchés s'aggrave. Le pied, quoi!

Le rythme est plus soutenue que dans les deux premiers volumes. Ici, pas de longueurs. On est au coeur de l'intrigue. Pour l'instant, c'est le meilleur de la série. je n'en dirais pas plus pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui souhaiterais se plonger dans les aventures de Fitz-Chevalerie.

Publié dans Je lis des livres

Commenter cet article

K@role 11/10/2006 16:56

j'ai les 4 premiers volumes dans ma PAL, je me fais violence pour ne pas me jeter dessus trop vite ^^

loupiote 11/10/2006 13:30

Hahaha!!! Une future adepte en plus? Pad grave Gaëlle, grâce à Holly G, nous pouvons sans remords succomber à notre vice ;-D

Gaelle 11/10/2006 10:48

J'allais te dire Loupiote que Robin Hobb me faisait de l'œil depuis un bail, notamment depuis que mes frères, puis Holly, m'en ont chaudement parlé. Ton commentaire enthousiaste s'ajoute aux autres... mais misère de moi, j'ai déjà 292 livres à lire et un à réécrire!Et je ne suis pas patiente en plus. Enfin. Robin Hobb va prochainement atterrir sur mon étagère préférée, celle qui est la plus proche de ma main.

Holly G. 10/10/2006 17:08

Une de mes sagas de "fantasy" préférées. J'ai tout lu d'un coup, en VO. Prends ton temps, parce que tu vas ressentir un manque terrible quand tu auras terminé. Mon personnage adoré est le Fou.