Et oui, c'est la reprise !

Publié le par Loupiote

... disait Zidane (ou un truc du genre) dans une pub quelconque pour des yaourts, un supermarché discount ou la ligue des champions de hokey sur glace (il faut bien qu'il gagne sa vie ce brave homme). Et moi de me joindre à lui (et accéssoirement à Jean-Louis Aubert) pour clamer des trémolos dans la voix que "Voilàààààà..., c'est finiiiiiiiiiiii" les vacances.

Je m'étais concocté un programme d'enfer : dormir. C'est ce que j'ai fait entre deux aller-retours aux toilettes pour cause de gastro. Imossel et Spasfon sont devenus mes meilleurs amis (par contre je suis fachée à mort avec Vogalen). Moi, je vous le dit, la gastro,rien de mieux pour commencé la nouvelle année que je vous souhaite excellente d'ailleurs. On va dire que ce que vous vous souhaitez de mieux, ben je vous le souhaite aussi (comme ça je suis sûre de pas me planter).

J'ai pas beaucoup lu pendant ces vacances mais bon, hein, on va pas en faire un plat. Pour me faire pardonner, voici en exclusivité ma photo (et oui, Thom, je lève le mystère, je ne suis pas une libéllule) :

Commenter cet article

Jo Ann v. 11/01/2007 14:58

Bonne année à toi
Je suis rentrée hier soir, le temps de me remettre à niveau partout! :P

Loupiote 11/01/2007 18:05

Bonne année à toi, Jo-Ann.
Merci à tous de votre passage.

jos du livrophile 11/01/2007 13:52

Ta gastro ne semble pas entamer ta bonne humeur, en tous cas :) Et puis, je me reconnais beaucoup dans ton ourson...! Reviens-nous vite avec tout plein d'avis de lecture :)

Nanne 11/01/2007 11:19

Bonne et heureuse année 2007, pleine de bonnes choses à vivre et à lire et bonne santé, Loupiote.
Je vois que nous sommes quelques unes à avoir eu la visite de la charmante gastro pendant nos congés... Pas de quoi créer un club, quand même !!!

Florinette 11/01/2007 11:09

Contente de te relire à nouveau et je te trouve toute mimi sur cette photo ! ;-o))

Anne 11/01/2007 09:10

Moi, la gastro a été un beau cadeau d'anniversaire, le lendemain de Noël!
Ravie de te retrouver...